Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAUSTROLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 902
2 septembre 2009

Paroles

" J'avais longtemps été solitaire et sans femmes - pourquoi les jeunes filles font ainsi des mytères, ont tant de patience et sont si fières. Mais Stasie ne pouvait pas savoir que je ne l'aurais pas prise en triomphant, mais humblement avec reconnaissance. Aujourd'hui, je comprends que l'hésitation est propre à la nature féminine et que ses mensonges sont pardonnés avant même d'avoir eu lieu.(...) Maintenant, je sais que les femmes devinent tout ce qui se passe en nous, mais attendent malgré tout des paroles." J.Roth

sansnom002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'homme, il rêve d'elles... Elle rêve d'îles... :)) amitiés.
Publicité