Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAUSTROLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 903
13 mai 2006

Colour

cimeti_re002

" Avant de quitter le magasin, je parcourus, m'intéressant à la mode, le rayon des sous-vêtements pour fillettes, mais hélas, je constatai, une fois de plus qu'en ce pays l'inélégance des modèles n'a d'égale que l'imbécilité des sujets dont on orne ces pièces essentielles de l'habillement, nulle fantaisie, nulle grâce pour recouvrir et parer les corps ravissants des Alice et Lolita scandinaves. Comme nous sommes loin de ce qu'on offre Outre-Atlantique aux jeunes clientes. J'en étais à ce point de mes réflexions quand je découvris, ayant jusqu'alors échappé à mes regards, des séries de culottes blanches sur lesquelles le mot "Colour" se répétait, tracé d'une cursive agréable en trois variantes : rose, bleu et violet..." P.A.Gette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité