Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAUSTROLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 903
10 janvier 2013

Sans usage

" Au cours de mes voyages, je continue de collecter des centaines et des milliers d'images photographiques, des villes ou des paysages que je découvre, je continue de photographier sur pellicules argentiques dont je me contente de faire développer les négatifs - vérifiant seulement à leur sortie du laboratoire qu'ils ont été corectement exposés -, qui s'entassent ensuite dans des classeurs. Il est presque certain que je ne verrai jamais ces images (...) cette immense collecte est un butin invisible, sans usage." A.Fleischer

encombrant002

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité