Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAUSTROLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 903
29 mai 2011

Auprès d'elle

" J'écris ces notes le dimanche matin. J'aimerais écrire tous les jours, mais je ne dispose pas de ma soirée. J'achète des livres et je les range dans ma bibliothèque. C'est Éva qui a le temps de lire. Les moments que nous passons ensemble sont courts et je les réserve à Éva quand je ne fais pas les devoirs des enfants. Il faut qu'elle soit endormie à neuf heures et demie, exactement. Si elle se couche un peu plus tard, elle est prise d'un singulier énervement et ne dort plus de la nuit. Lorsque je ne suis pas dans la chambre, elle ne peut pas s'assoupir. Elle n'a pu supporter longtemps que je partage son lit, mais il faut que je sois auprès d'elle. " J.Chardonne

 

peluche002




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité