Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAUSTROLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 903
18 mars 2009

Plus d'accès à ses sous-vêtements

"Sa robe rouge déployée sur la chute de ses reins
nue et chérie dans mon souvenir, ne la dénudera plus,
elle qui ployait tendrement vers moi, au lit,
pour recevoir mes butées et ma sourde caresse,
découvrant à mon regard assouvi un duvet
splendide sur sa peau suave -
sa robe rouge déployée, disais-je, comme une carapace
sur sa chair savoureuse, elle me montre son visage

de pierre et se détourne de moi pour toute la soirée.
Son cul, sa fente solennelle; ses seins, leurs pointes
aussi tendres et colorées que la chair laiteuse
des boucles pubiques; ses yeux, des abris
de chaleur dans la lumière bousculée :
ils me sont tous confisqués et cette garce
les enfouit dans un océan de glace."  J.Updike

 

po_sie002

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité