Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAUSTROLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 903
27 mai 2007

Ils doivent venir comme nous d'en bas

" … l’endroit est pas bien nourrissant, ruines, ronces, cailloux… encore un autre !… cette fois un toucan… on les a presque à trois… quatre mètres… ils seraient familiers si on avait à leur donner, mais vraiment on n’a rien… là je dis à Lili « ferme bien le sac, qu’il sorte pas la tête !»… je pense à Bébert… comme ça entourés d’oiseaux si il venait quelqu’un il se demanderait ce qu’on leur fait, si des fois nous ne sommes pas charmeurs… charmeurs d’oiseaux…
- Allons-nous-en !
Je crois que pour nous tout est dangereux… ces oiseaux, je suis sûr sont en « rupture de volières »…" L-F.Céline

pluie002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité