Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAUSTROLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 903
22 avril 2007

Paralogisme de l'idéalité du rapport extérieur

" Donc l'existence de tous les objets des sens extérieurs est douteuse. Je donne à cette incertitude le nom d'idéalité des phénomènes extérieurs; la philosophie de cette idéalité porte celui d'idéalisme et, en opposition avec ce système, l'affirmation d'une certitude possible touchant les objets des sens extérieurs est appelée le dualisme. " E.Kant

a_a002

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne me savais pas philosophe ^^ j'aurais dû lire Kant plutôt que Schopnehauer. <br /> <br /> Bref je suis on ne peut plus d'accord.
Publicité