Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAUSTROLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 903
9 octobre 2006

Rituel

tarte003

"J'avais 6 ans et j'habitais rue Rosa-Bonheur chez mes grands-parents. Le rituel quotidien voulait que je me déshabille tous les soirs dans l'ascenseur de l'immeuble et arrive ainsi toute nue au sixième étage. Puis je traversais à toute allure le couloir et, sitôt dans l'appartement, je me mettais au lit. Vingt-ans plus tard, c'est sur la scène d'une d'une baraque foraine donnant sur le boulevard à Pigalle, que je me déshabillais chaque soir, coiffée d'une perruque blonde, au cas où mes grands-parents qui habitaient dans le quartier viendraient à passer."  S.Calle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité