Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAUSTROLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 903
12 août 2006

Richesse

hopital006

" Peu après dix heures j'ai touché un chèque de cent dollars. A midi j'ai perdu mon portefeuille. J'ai passé l'après-midi à annuler mes cartes de crédit. J'ai appelé la police. J'ai essayé de me rappeler le contenu du portefeuille à part passeport, carnet de chèques, certificat de vaccination et carte de la Sécurité sociale. A cinq heures, je me suis mis à boire. (J'étais invité à parler au personnel d'un asile du Connecticut. En sortant de l'antichambre, j'ai pris un couloir plein de fous jusqu'à la salle où je devais parler. Arrivé là, je savais ce que j'avais à dire. "Vous êtes assis", ai-je dit aux médecins, "sur une mine d'or : partagez vos richesses avec nous ! ") ." J.Cage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité