Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAUSTROLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 904
3 février 2006

15h30 00

vitrine02

" Dans ce bistrot je faisais aussi des exposés confus sur l'autre aspect de la beauté, sur ces rapports mystérieux avec la campagne qui vous font également aimer ses côtés solitaires et désagréables, toutes ces heures de pluie, les journées maussades qui raccourcissent au point qu'on se croit à dix heures du soir alors qu'il n'est que six heures et demie, qui vous font aimer toutes ces conversations où, pour commencer, on s'adresse au petit cheval, à la chèvre, au chien et à la chatte, puis à son interlocuteur préféré, c'est-à-dire à soi- même..." B. Hrabal

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Je n'étais jamais moi-même, c'était les autres, autour de moi, qui l'étaient, je me considérais alors comme un simple miroir de poche,(...)."<br /> Hrabal, Les souffrances du vieux Werther, éd. Maren Sell, p. 10.
Publicité