Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAUSTROLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 903
27 novembre 2005

Librorum et frugis

botte002

" Pour moi, quand je vais me refaire sur les bords de la Digentia, ce frais ruisseau où se désaltèrent les frileux habitants de Mandèle, savez-vous, ami, ce que je rêve, ce que je demande aux dieux? De me laisser le peu que j'ai, et moins encore, s'ils le veulent; de vivre pour moi ces jours que leur bonté prolonge; d'avoir, pour toute mon année, ce qu'il me faut de livres et de provisions; enfin, de n'être pas réduit à trembler sur l'avenir. Mais je ne demande à Jupiter que les biens qu'il donne et qu'il reprend : la vie et ce qu'il faut pour vivre; quant à la sagesse, j'en fais mon affaire..." Horace

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité