Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAUSTROLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 903
21 novembre 2005

Ha ! Ha ! Ha !

m_t_o002

*

" (Long silence, elle met un autre slip blanc qu'elle prend dans la commode du salon en se cachant distraitement pour qu'on ne la voie pas de la rue :)

- Tu viens, mon minou ?

(long silence)

- Attends un peu (je me penche vers son ventre et je tire le slip) attends c'est pas tout ça, mais est-ce que tu as entendu ce déclic de mon cerveau ?

- Quoi ?

- J'ai dit:  « aujourd'hui ce déclic de mon cerveau ? »

- ...

- ...

- Ha !, Ha !, Ha ! T'es gonflé quand même ! Tu veux que je te suce c'est ça ?

- ...

- Allez viens !

- ...

- Je t'aime."  D. Roche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité