Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAUSTROLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 904
9 novembre 2005

Être c'est savoir la vérité quelle qu'elle soit

polo002

" Au départ les 4 poilus étaient piteux, pleuraient comme des femmes. Ils vont mieux. Tous conducteurs. L'amour est mon péché. Il faut que j'en fasse le profond sacrifice. Je suis homme et peux le faire. Toi Lou, Adieu, sois heureuse. Si veux m'écrire, fais-le, mais pas se forcer, surtout pas se forcer. Bonjour à Toutou. Enfin, si je meurs, j'ai beaucoup aimé, pas à plaindre, car c'est la plus belle chose du monde qu'aimer et être aimé et tu m'as bien aimé quelques jours du moins?!?..." G. Apollinaire




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité