Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAUSTROLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 898
7 février 2013

Rarement

" Il était un peu deçu mais il ne se trompait pas de trou. Il me prenait rarement en traître, il essayait plutôt de me convaincre. Il me tenait les hanches fermement entre ses mains, me pénétrait par l'arrière, je gémissais, il bougeait peu, je ne me souvenais plus s'il déchargeait. On entendait du bruit dans l'escalier, on se rhabillait. On montait chez moi. Il ne supportait pas ces soirées. Il y était venu pour moi, on me remettait un prix avant l'ouverture de la fête, il voulait être là, j'avais fait un petit discours, il m'en parlait dans la cuisine, où on buvait un verre d'eau avant d'aller se coucher. " C.Angot 

 

grue002

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité