Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAUSTROLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 891
16 février 2011

L'abjecte solitude

" « Rien ne me choque », m'avait-elle dit, un jour, avant. Elle attendait. Encule-moi donc imbécile... Que voulez-vous, c'était ça qu'elle aimait. Bien son droit. Mais la mise en scène, la mise en route me harassait d'avance, les gestes, justement. La vaseline, par exemple, d'où allait-elle me la sortir ? Du tiroir de la table de chevet où elle était rangée avec les boules Quies, le masque bleu, un vieux peigne, des pastilles contre les brûlures d'estomac ? L'enduire, la lubrifier, l'oindre, allait peut-être m'exciter. Parce que pour l'instant je bandais mou. " F.Nourissier

 

 

abatjour002


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité