Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAUSTROLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 891
8 mai 2008

Le temps d'aimer

" La semaine prochaine je prends 38 ans. - Ou plutôt trente-huit m'auront pris - ce qui me fait faire des réflexions philosophiques dans le silence du cabinet ! et cependant, comme dit notre immortel fabuliste, le bon La Fontaine :
Ah ! si mon coeur pouvait encor se renflammer !
Ne trouverai-je plus de charme qui m'arrête ?
Ai-je passé le temps d'aimer ?

On trouve toujours des charmes qui vous arrêtent. Les roses ne manquent jamais ! Mais si l'on ne sent plus que les épines !
Suis-je fleuri, hein ? "
G.Flaubert

rose003

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité